mercredi 11 décembre 2013

MyLittle Midnight Box

Le père noël a pris de l'avance pour moi cette année (faut dire que j'ai été trèèèèès sage!), et j'ai reçu mon tout premier cadeau, qui met la barre haute ! 

Et oui, elle est enfin là, toute belle, classe, glam et chic : My Little Midnight Box ou comment briller de milles feux pendant les fêtes de fin d'année !



Allez on l'ouvre....



Tadaaaam 




Décortiquons délicatement cette midnight box : 

On y retrouves les 2 habituels : 
- Le magazine My Little World (DIY, astuces beauté, blogueuses mode,...)
- Une jolie carte avec une jolie citation "It's midnight. One half of the city is making love to the other half" Greta Garbo


Coté beauté, toujours caché dans un petit sac décoré : 
- Le crayon lunatique : un coté couleur grise pailletée et veloutée, et de l'autre un fard nacré taupé rosé (15€ sur MyLittlebox.fr)
- Un vernis à ongle Magnétique Or céleste et cosmique (rien que ça!) : 4,90€ chez Marionnaud
- Un rouge à lèvre rouge "Dairing" de Nicka.K : 4,99$ (marque encore non distribuée en France, quand je vous dis qu'on est des privilégiées avec MyLittleBox!)



Coté déco : 
- Une très dorée boule de noël pour décorer... ma plante (j'ai pas encore de sapin!)
- Pleins de petites étoiles tout aussi dorées qui pourront parfaitement décorer une jolie table pour les repas de fin d'année



















Et vous noterez un petit dernier cadeau emballé dans son papier doré.... la petite surprise dans la surprise !

Il s'agit d'une petite pochette noire pour accessoiriser mes tenues de fêtes ! La touche finale pour se mettre sur son 31... le 31 :) 






































Toujours aussi contente, et de plus en plus fan de mes boites. Et franchement que c'est bon d'avoir des petits cadeaux surprise tous les mois dans sa boite aux lettres (enfin chez mon gardien... d'ailleurs, cette année faudra pas louper les étrennes avec tous ces colis !) 

Et voila pour la dernière box de cette année 2013... Rendez-vous en 2014 pour en ouvrir une nouvelle !

Si vous aussi, vous avez envie de faire plaisir...à vous-même : 
Site de MyLittleBox : http://www.mylittlebox.fr/ 
Prix de l'abonnement : 15,50€/mois

Astuce du moment : Vous pouvez vous l'offrir mais aussi l'offrir à vos proches ! 
1 box, 3 boxes, 6 boxes ou 11 boxes... faites plaisir tous les mois avec une box pleine de surprise. Rendez-vous sur : http://www.mylittlebox.fr/cadeau

A demain,
La Petite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire