dimanche 6 février 2011

Sur la piste de Xapatan...

Lors d'une conversation Souvenir-Souvenir avec Dugenou et ses amis, Dugenou et sa mémoire infaillible nous emmenèrent sur La Piste De Xapatan...

Au début, il est vrai que la Grande un peu plus jeune que son Dugenou, ne se rappela pas de suite de cette émission mais au fur et à mesure de la discussion où anecdotes et souvenirs fusaient, ceci devint beaucoup plus clair...

Et vous, vous souvenez-vous de la Piste de Xapatan, présentée par Sophie Davant, du Cavalier Noir, des Amazones et du carquois des participants?

Attachez vos ceintures et préparez-vous à cliquer, direction le Mexique...en 1992...


Antenne 2 - La piste de Xapatan
Uploaded by gilleshuard. - Click for more funny videos.










Pekin Express peut aller se rhabiller...

Merci Dugenou

La Grande

3 commentaires :

  1. Je me souviens surtout que je ne comprenais rien à leurs petits totems. je suis persuadée qu'on leur soufflait ce que ça signifiait.

    RépondreSupprimer
  2. Saperlipopette, je m'en souviens mais cela reste un peu flou tout de même

    RépondreSupprimer
  3. Pour vous raffraichir la memoire, contactez Dugenou...il est calé...bizarre d'ailleurs

    RépondreSupprimer