jeudi 23 septembre 2010

Connaissez vous les Tomates Zizi???



Voila bientôt 8 ans que mon petit cœur de Grande palpite pour un Grand Garçon…
La vie de couple est souvent faite de surprises multiples et de découvertes étonnantes….
Une de mes découvertes préférées s’appelle «Les Tomates Zizi ».

Qu’est-ce que ca peut bien être ???
Rassurez-vous rien de grossier ou de déplacé, voyons, c’est pas le genre des Coco de Pies !!!

Un jour, d’un coup d’un seul, mon Grand me dit : « Je vais nous faire des Tomates au Sucre ».
Sur ce, je m’étonne « Quoi? Des Tomates… avec du Sucre ???»
« Ben oui !! » me répond-t-il . « Tu connais pas !!?!! »
« Ben… Non !! Mais je veux bien goûter»

Et ce jour-là, Mesdames et Messieurs, et les Mamoizelles aussi, ce jour-là, je vous le dis, ma vie paisible a définitivement changé.

Les Tomates au sucre c’est juste Bon, Frais, Delicioooouuuus….Qu’on pense qu’à en manger quand on croise quelques tomates au supermarché.

Sérieusement: Une envie de fraicheur ? L’été vous manque pendant l’hiver ? Vous voulez étonner vos enfants peut-être ?

Invitez dès aujourd’hui à votre table les fameuses TOMATES AU SUCRE alias les "TOMATES ZIZI",
Recette offerte y a bien longtemps par une Grande Mamie appelle Anastasie.


La Recette:
- Tomates
- Du Sucre

La Grande.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire