lundi 3 décembre 2012

3ème case : idée cadeau 2

Quand arrive le mois décembre, on entend plus qu'une chose dans le métro, au boulot, au travail, au resto : "tu as des idées cadeaux toi ?" ou " tu offres quoi à tes parents/soeurs/frères/..." ou encore "je vais aller à la FNAC je trouverai bien un truc à l'arrache...

Je vous propose donc dans cette 3ème case un cadeau original pour les amateurs de photos : un fish eye ! Un que-wah ?? un appareil photo " Lomography Fish Eye"...! 

Ça ressemble à ça...

et ça donne ça ....

Bruxelles




Paris


Très bonne idée pour faire des photos originales - Je débute mais j'adore déjà !

Un inconvénient qui n'en est finalement pas un : les pellicules argentiques comme dans le bon vieux temps qui obligent à faire tirer ses photos et c'est pas mal...(moi qui a depuis 10 ans les mêmes photos dans mes cadres et qui stock toutes les nouvelles dans son ordi...)


A demain !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire