lundi 4 juin 2012

" Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt ....Aussitôt que Paris me trahi" ♪

Petit week-end en amoureux à Bruxelles à seulement 1h22 de train de Paris (quand la SNCF est à l'heure et si ne vous loupez pas bêtement votre train...) : des gaufres, de la bière, des nonantes et des septantes, des fresques murales et une Grand-Place qui a perdu son "e" ... tout ça sur un soleil de plomb ! 

Petit diaporama de 2 jours à Bruxelles : 

Musée de la Musique - impossible d'y échapper avec Mon Petit mélomane 
Magritte, l'unique

L'art Belge, une fois

Tagadada voilà les Dalton






Grand-Place

Parc du cinquantenaire








Bref, un petit aperçu d'une capitale européenne qui en vaut vraiment le coup ! Allez y ! 

"Bruxelles, attends-moi, j'arrive ...Bientôt je prends la dérive ... Paris, je te laisse mon lit..."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire