jeudi 16 février 2012

Drive

Parce qu'il y a des films qui vous font un effet mouche.... celui la m'a fait un effet BOEUF ! 

Un dimanche, froid et neigeux, nous décidâmes (ou purée, je viens de placer un participe passé) Mon Petit et moi-même de nous faire une bonne séance de ciné à la maison ! 


1er film : "50/50", avec Joseph Gordon Lewitt : 7/10

2ème film : " Aliens vs Cowboys" avec Daniel Craig : 1/10

et le 3ème film : Drive avec Ryan Gosling : 10/10 !


Et pourtant j'en avais pas tellement entendu parler lors de sa sortie ciné et même le titre me semblait un peu flou " Drive" ... un remake de "Taxi" version US ? un blockbuster à la sauce hollywoodienne avec des trucs qui petent de partout et 500 voitures qui ont fini à la casse à la fin du tournage .... Mouais !
Et en fait c'est une TUERIE (dans tous les sens du terme d'ailleurs!) ! Un Ryan Gosling qui joue à la perfection, un scénario original, une histoire qui part dans tous les sens, le tout accompagné d'une bande son magique qui apporte un sacré quelque chose au film ! 




Si vous l'avez pas vu, jetez vous sur le DVD !!!!! 


La Petite

2 commentaires :

  1. Un petit jeu du côté de chez nous, si le cœur vous en dit !

    RépondreSupprimer
  2. J'hesitais a le voir...ca m'aide a me decider, merci les cocos :)

    RépondreSupprimer