lundi 5 septembre 2011

Applis en folie !

Vous le saviez peut-être déjà mais La Grande comme La Petite sont les heureuses mamans détentrices d'iPhones ! Et qui dit iPhone dit App Store ! 

La Petite a décidé de faire un top 5 des meilleurs applications photo gratuites qu'elle a trouvé sur l'app store: 

N°5 - L'application "PS Express" de Photoshop pour retoucher toutes vos photos en 2 coups d'index : saturation, rognage, rotation, et j'en passe ! (ici en encadré rouge)


N°4 - L'application "More Lomo" pour donner un effet vieillot à vos photos


N° 3 - L'application "Fat Kiosk : vous vous êtes souvent demandé à quoi vous ressembleriez avec 20 kg de plus ? Cette application est faite pour vous ! (Rassurez-vous j'ai eu l'autorisation de mon Petit, pour publier cette photo, que j'ai d'ailleurs mis en N&B avec l'application PS express)


N° 2 - L'application "Photocabine" : vous la connaissiez peut-être déjà sur Internet, là voilà sur téléphone !


et the winner is : 

DerManDar : pour réaliser des photos panoramiques ! (disponible maintenant pour le 3GS et le 4) !

Ici petit repas de famille 

Mon appart et ... le fou qui vit dans mon appart  


Si vous aussi vous avez des trouvé des perles sur l'app Store, ça intéresse les Coco !! 

La Petite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire