samedi 14 mai 2011

Humour un jour, Humour toujours !

Un soir de semaine tout à fait banal, zapette en main je fais défiler les chaînes à la recherche d'un programme intéressant... 

TF1: Mimi Mathy à la rescousse des jeunes d'un quartier chaud... hum - pas crédible...
Je dépasse la 6ème chaîne, toujours rien...
NTI diffuse un film avec Steven Seagal, je zappe rapid' avant que Mon Petit n'ait le temps de s'en rendre compte et veuille regarder ça car je cite "Arrête c'est trop bien les films de Seagal" (Je lève les yeux au ciel -soupir-)...
LCP, on entame la 18ème heure de négociations pour savoir si oui ou non il est interdit de pêcher en pyjama... (illégal en Illinois, véridique)

Tient tient France 4 diffuse le festival de rire de Montreux 2009 !! 
Et c'est au cours de cette soirée qu'on a découvert : Vérino, un humouriste lorrain à la croisée entre Florence Foresti/Gad Elmaleh/Eli Semoun... et on a adoré ! 
Du coup, rendez-vous pris: on ira le voir en septembre au théâtre du Temple à Paris! 
Voici quelques vidéos trouvées sur la toile de Vérino : 


Nous, eux et les magasins :) 


File d'attente à la FNAC.... 



Son passage dans l'émission "On ne d'mande qu'à en rire"

Je vous laisse fouiller sur Youtube si vous en redemandez encore, car moi je m'abstiens jusqu'en septembre!

Enjoy, 
La Petite

1 commentaire :