mardi 4 janvier 2011

La Famille Coco de Pies sur VDM

Avec la Petite, on est pas mal branchées VDM ou Vie De Merde grâce à l'appli Iphone...
Et les Coco de Pies s'y trouvent pas mal et aimeraient donc vous dresser

*** Le Portrait de la Famille Coco De Pies façon VDM ***

Je vous présente La Petite:
"Aujourd'hui, je me suis brossé les dents pendant vingt-deux minutes pour repousser le moment où je devrais commencer à réviser. VDM"

La Grande:

Dugenou:
"Aujourd'hui, je vais à l'église accompagné de mon fils. Le prêtre termine son sermon par un "Amen" solennel. Mon fils a profité du profond silence qui s'est ensuivi pour lancer un grand : "CHAUSSÉÉE AUX MOIIIINES !" à pleine voix. VDM"

J'ai demandé le Père:
"Aujourd'hui, c'est ma première leçon de conduite accompagnée avec mon père. Je l'attends dans la voiture et le vois arriver avec un casque de moto et des protections de roller en fredonnant la chanson de Christophe Maé "Parce qu'on ne sait jamais". VDM"

La Mère:
"Aujourd'hui, ma mère me demande où j'ai acheté l'iPod que je lui avais offert il y a un an, car elle en voudrait un nouveau. Motif de cette envie : elle en a marre d'écouter les trois chansons que je lui avais mises en démonstration et voudrait en écouter des nouvelles. VDM"


Et vous, vous vous y retrouvez sur VDM???

A bientôt sur les Coco

La Grande


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire